Pour les fonctionnaires

Fonctionnaires,  vous avez aussi le droit au regroupement de crédit !

L’agent fonctionnaire, malgré des revenus stables et réguliers, peut se trouver en situation d’endettement excessif et en difficulté pour honorer les mensualités de ses crédits. Le fonctionnaire peut alors profiter du rachat de crédit.

Rachat de crédit : pour chaque situation, une solution existe

Fonctionnaires propriétaires d’un bien immobilier, faites le choix d’un regroupement de crédit fonctionnaire propriétaire.

Le principe de ce rachat de crédit consiste à regrouper plusieurs emprunts en un seul auprès d’un nouveau prêteur (banque ou établissement de crédit) afin d’obtenir une baisse du taux de crédit et du montant des mensualités.

  • Cette diminution du montant des échéances est possible grâce à la mise en place d’un nouveau crédit à mensualité adaptée aux besoins du fonctionnaire débiteur.
  • Ce type de regroupement de crédit qui concerne principalement les fonctionnaires propriétaires et ceux qui accèdent à la propriété peut concerner diverses créances de nature immobilière et des créances à la consommation, mais aussi des reconnaissances de dette.

Créez votre demande de regroupement de crédits en quelques minutes !

Démarrez votre simulation dès maintenant,

Alléger mes mensualités

Regrouper des crédits à la consommation, c’est possible aussi !

Le fonctionnaire propriétaire peut opter pour ce type de rachat de crédit sans intégrer ses encours immobiliers ou parce qu’il n’a plus d’encours de prêt immobilier.

En tant que fonctionnaire, vous avez besoin de conseils sur la meilleure façon de renégocier votre prêt ?

Remplissez notre formulaire en ligne et faites une simulation gratuite. Un de nos experts en rachat de crédit pour fonctionnaires prendra contact avec vous dans un délai de 48h.

Créez votre demande de regroupement de crédits en quelques minutes !

Démarrez votre simulation dès maintenant,

Alléger mes mensualités